Wizards of WoM Index du Forum

Wizards of WoM
Le forum de Wizards of Mickey

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizards of WoM Index du Forum -> Wizards of WoM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyanae
Apprenti Magicien

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut,

J'ai découvert ce forum ainsi que le jeu par l'intermédiaire du fofo infinity. Jeu que je pratique depuis quelques temps, ainsi que d'autre warhammer, magic ( à l'occaze).

J'ai la 20aines mais ce n'est pas pertinent.

Je suis de la région bordelaise, je m'intéresse de plus en plus à ce jeu. Donc après quelques recherche intensive sur le jeu me voilà qui ai envie de se lancer. Le problème contrairement à la région lyonnaise, le hobby en général est quasi inexistant (alors sortir du mickey au mecs ça passe pas trop :p). Enfin je me débrouillerai bien.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hielak
Magicien de Niveau 1

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Toi aussi tu peux nous envoyer des fotos dénudés :p

tartopom
Primus Magister

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi...

En cas de besoin, je crois qu'il y à un joueur Bordelais qui cherche d'autres joueurs...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizards of WoM Index du Forum -> Wizards of WoM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation