Wizards of WoM Index du Forum

Wizards of WoM
Le forum de Wizards of Mickey

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arhimane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizards of WoM Index du Forum -> Wizards of WoM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhimane
Géo Trouvetou

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Arhimane Répondre en citant

Et voilà, je suis tombé dedans… suite a un scellé sur Lyon, où, pour bien commencer dans le jeu et l’ambiance Mickey, j’ai embarqué des cartes de mes adversaires chez moi (Avis aux 5 autres joueurs, je sais qu’il est tout pourrave le château jaune mais bon…)

Avec ce que j’ai ouvert de boosters, je vais devoir partir sur un Deck Dragons – Magma Machin Truc, sauf si je trouve une Clarabelle pour faire copine avec les 2 autres lunes. Et rien que mettre une branlée à Mickey avec Minnie, ça m’éclate… Plaisir simple !

Mais sinon, les Dragons, des trucs qui crachent du feu, fondamentalement, ça peut pas être mauvais.

Je suis sur Lyon et ça faisait très longtemps que j'avais pas touché un jeu de cartes à collectionner.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartopom
Primus Magister

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Arhimane Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune initié... HA HA !

Content de te compter dans nos rangs... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Arhimane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizards of WoM Index du Forum -> Wizards of WoM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation