Wizards of WoM Index du Forum

Wizards of WoM
Le forum de Wizards of Mickey

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre joueur lyonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizards of WoM Index du Forum -> Wizards of WoM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PewPew
Popop

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: Un autre joueur lyonnais Répondre en citant

Et me voila...
(<- Arnaud)

On m'a dit qu'il y avait un forum pour le TCG le plus hype du moment, du coup je suis venu m'inscrire.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je joue aussi à L5R, anima, infinity, le tout principalement à la diag, et je suis co-créateur d'un petit jeu apero excellentissime - voire mieux encore (l'hyperbole, c'est pour compenser le fait qu'il ne soit pas encore édité).
Je suis passé maître dans l'art de faire des decks fun qui gagnent pas (c'est le genre "style over substance" qui veut ça Razz ).

Donc pour l'instant, je joue avec les cartes que j'ai, en attendant de monter un deck au moins un peu inattendu et si possible kitch (ce qui me mène sur la piste lune de diamant, parce qu'on fait difficilement plus kitch que clarabelle).

Ah oui sinon, le noir et Garma c'est fumé Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartopom
Primus Magister

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: Un autre joueur lyonnais Répondre en citant

Bienvenue à toi PewPew...

Bon moi je te connais déjà donc bon...

Si tu fais un deck Lune de Diamant, je te crée un compte spécial... Promis Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Un autre joueur lyonnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wizards of WoM Index du Forum -> Wizards of WoM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation